Parce que l’individualité est la clé du succès de l’organisation.
Gestion du litige client
Durée :
2 jours
Neuropédagogie
Info :
Comprendre les origines de l’agressivité
Processus cognitifs et hormonaux
Processus de la communication et enjeux
L’ analyse transactionnelle au service de la communication
La PNL au service du désamorçage
Maîtriser sa communication non verbale
Maîtrise sa communication verbale et para-verbale
Développer sa capacité d’écoute
Savoir identifier les canaux de résolution des conflits
Les matrices de résolution des conflits
La communication non violente
Savoir anticiper
Développer son intelligence émotionnelle
Savoir pardonner
14 janvier 2025
Ouverture des sessions dès 4 stagiaires (sauf bilans de compétences), 3 mois maximum de délai entre la demande et l'exécution de la prestation si les conditions d'ouverture sont remplies.
Les locaux choisis par Humanissue Consulting sont accessibles aux PMR. Les lieux sont définis par les cocontractants.
Pour les personnes en situation de handicap non lié à la mobilité, nous vous recommandons l'organisme de formation avec lequel nous collaborons pour évaluer et adapter les modalités: Handisup Auvergne : http://www.handisupauvergne.org/qui-sommes-nous/