Parce que l’individualité est la clé du succès de l’organisation.
Les clés de la fidélisation
Durée :
3 jours
Neuropédagogie
Info :
Définition du parcours client
Cycle de vie et cycle d’achat
Autodiagnostic: méthodes et outils
Les canaux de contact client (Omnicanal)
Les réseaux sociaux et le social selling
L’art du story-telling
Valorisation de l’expérience client
Savoir animer sa relation client
Exploiter les données de la GRC / CRM
Connaître les principaux outils pour déployer un CRM
Qualifier son fichier client
Connaître les principes du marketing opérationnel
Développer des actions de marketing opérationnel
Identifier les indicateurs relatifs à la fidélisation client
Évaluer ses actions de fidélisation
14 janvier 2025
Ouverture des sessions dès 4 stagiaires (sauf bilans de compétences), 3 mois maximum de délai entre la demande et l'exécution de la prestation si les conditions d'ouverture sont remplies.
Les locaux choisis par Humanissue Consulting sont accessibles aux PMR. Les lieux sont définis par les cocontractants.
Pour les personnes en situation de handicap non lié à la mobilité, nous vous recommandons l'organisme de formation avec lequel nous collaborons pour évaluer et adapter les modalités: Handisup Auvergne : http://www.handisupauvergne.org/qui-sommes-nous/